Depuis début juillet, un vent de nouveauté souffle sur votre Club. Mesures, peinture, découpe, nettoyage, animent les journées des bénévoles qui ont accepté de mettre la main à la pâte et vous offrir un Club House remis à neuf pour la rentrée.

En effet, avec un nouveau bureau bouillonnant d’idées, il paraissait presque logique de redonner un coup de jeune à notre local. Mais ce qui au début ne devait être qu’un « coup de propre » et une bonne couche de peinture s’est vite transformé en véritable challenge avec un chantier bien plus vaste que prévu : refonte complète du bar, nouvelle cuisine, nouvelles couleurs et une identité flambant neuve.

Avec ce coup de jeune, le bureau souhaite vous transmettre sa bonne humeur et sa motivation pour la saison qui s’annonce.

Pour l’occasion, notre président Djaid tenait d’ailleurs à présenter tous ses remerciements :

« Je tiens à remercier tous les bénévoles qui, présents du premier coup de marteau au dernier coup de balai, affrontant la canicule et les imprévus, avalant des centaines d’allers-retours sur les  marches, sciant, frottant, lavant, ont contribué à la remise à neuf votre Club. 
Je tiens également à remercier tout particulièrement Dédé, Ludo, Stéphane et Jean-Luc sans qui rien n’aurait été possible et qui ont apporté leurs idées, leurs compétences et surtout, ont offert beaucoup de leur temps sur leurs congés pour parvenir à ce beau résultat que j’ai hâte de vous faire découvrir à la rentrée.  
Un grand bravo à eux tous pour leur volonté d’aider, le temps qu’ils allouent au Club, le savoir-faire et les bons conseils qu’ils partagent avec un grand esprit d’équipe !
De bonnes vacances à tous et à très bientôt.

Djaid Makouf
Président de l’UMS Rugby »

Envie d’avoir un aperçu de ce que vous découvrirez à la rentrée ? Voici quelques images qui devraient satisfaire votre curiosité. Retrouvez également la vidéo sur Facebook.